5 types de photobooth à découvrir à Montréal

Les photobooth, ou photomaton en français, sont de plus en plus populaires dans les événements de tout genre. Que ce soit pour un mariage, une soirée d’entreprise ou simplement pour s’amuser entre amis, il existe différents types de photobooth adaptés à chaque occasion. Découvrez ci-dessous 5 types de photobooth que vous pourrez trouver à Montréal.

Si vous en êtes là, c’est certainement qu’on vous à convaincu à prendre un Photobooth à la place d’un photographe professionelle ou alors les deux ?

1. Photobooth traditionnel

Le photobooth traditionnel est ce à quoi on pense tout d’abord lorsque l’on parle de cabine photo. Il s’agit d’une cabine fermée équipée d’un appareil photo, d’un imprimante et d’un écran tactile permettant de sélectionner les options et de prendre des photos. On peut y aller seul ou à plusieurs, et imprimer directement ses photos sur place.

2. Photobooth ouvert

Le photobooth ouvert, ou open-air en anglais, est similaire au photobooth traditionnel, mais sans l’enclos. Il est donc possible de prendre des photos en extérieur ou dans des endroits où l’espace est plus restreint. Ce type de photobooth est particulièrement adapté aux événements en extérieur tels que les festivals ou les mariages en plein air.

3. Photobooth pour selfies

Le photobooth pour selfies, également appelé selfie booth, est une cabine conçue spécifiquement pour prendre des autoportraits à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette. On peut y ajouter différents accessoires pour encore plus de fun, comme des lunettes, des chapeaux ou des moustaches en papier.

4. Photobooth pour GIF

Le photobooth pour GIF, ou GIF booth en anglais, est une cabine qui permet de créer un court GIF animé au lieu d’une photo. Ce type de photobooth est particulièrement adapté aux événements de type soirée ou festival, où l’ambiance est plus décontractée et ludique.

5. Photobooth en slow-motion

Le photobooth en slow-motion est une cabine qui capture des vidéos en slow-motion, qui peuvent ensuite être transformées en GIF ou éditées en une vidéo plus longue. C’est un moyen original de capturer des moments de fête ou de soirée, et de créer des souvenirs encore plus amusants à partager sur les réseaux sociaux.

Voilà, vous savez maintenant tout ce qu’il y a à savoir sur les différents types de photobooth disponibles à Montréal. Alors, lequel choisirez-vous pour votre prochain événement ?

2 réflexions sur “5 types de photobooth à découvrir à Montréal”

  1. Ping : Quel budget prévoir pour louer un photobooth ? – Le blogue des photobooth au Québec

  2. Ping : Pourquoi louer un photobooth – lespandasroux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut